FANDOM

Inazuma Eleven GO

Bienvenue sur le Wiki Inazuma Eleven GO Encyclopédie !

L'anime Les jeux Le manga Tchat

Aidez-nous !

Inazuma Eleven GO Encyclopédie est une encyclopédie comprenant tout ce qu'il y a dans l'univers d'Inazuma Eleven GO : anime, jeux, manga et marchandises.

Sur Inazuma Eleven GO Encyclopédie, n'importe qui peut contribuer pour améliorer les articles et ajouter des pages et des informations sur Inazuma Eleven GO. N'oubliez pas d'aller lire les règles du wiki. Vous avez à votre disposition des aides à la création de pages types et une liste des pages a créé. N'oubliez pas d'utiliser les modèles. Il y a aussi un Tchat pour les utilisateurs.

Résumé

Inazuma Eleven GO est la suite de Inazuma Eleven et se déroule 10 ans après. Il y a un anime composé de trois saisons : Inazuma Eleven GO, Inazuma Eleven GO Chrono Stone et Inazuma Eleven GO Galaxy. Il y aussi des jeux pour chaque saison de l'anime : Inazuma Eleven GO, Inazuma Eleven GO Chrono Stone et Inazuma Eleven GO Galaxy. Et pour finir, il y a aussi des films et un manga.

Dans Inazuma Eleven GO, le nouveau protagoniste principal : Arion Sherwind, entre au collège Raimon pour entrer dans le club de football qu'il rêve d’intégrer depuis le jour où il a était sauvé par quelqu'un avec un ballon de foot. Mais il va se rendre compte que le football est contrôlé par le Cinquième Secteur qui est dirigé par l'Empereur Sacré Alex Zabel. Cette organisation décide le résultat du match et le score. Arion et les membres de l'équipe Raimon vont lancer une révolution. Aidés par l'organisation Résistance, ils vont essayer de gagner le tournoi de la Route du Sacre qui élit la meilleure équipe du pays et le nouvel Empereur Sacré pour faire revenir le vrai football.

Dans Inazuma Eleven GO Chrono Stone, Arion a fini le programme d'éducation d'Axel Blaze en tant qu'enseignant de football pour les enfants du pays et retourne au collège Raimon. Une fois arrivé, il constate que le football a disparu et que ses amis de Raimon ont oublié leur passion pour le football. Une organisation du futur : El Dorado, essaye de faire disparaître l’existence du football. Avec l'aide d'un allié du futur : Fei Rune, Arion va faire revenir le football et faire revenir les membres de l'équipe Raimon à la normal. Ensuite, ils vont tous voyager dans le temps pour réunir le onze ultime et battre El Dorado.

Dans Inazuma Eleven GO Galaxy, Arion, deux autres membres de l'équipe Raimon et des joueurs n'ayant jamais joué au football sont sélectionnés par le coach Kuroiwa Ryuusei pour faire partie d'Inazuma Japon qui représente le Japon au Football Frontier International Vision 2. Après les qualifications Asiatiques du FFIV2, ils apprennent que c'était en réalité les éliminatoires du Grand Celesta Galaxy bloc A. Désormais, l'équipe s'appelle Earth Eleven et ils partent dans l'espace pour essayer de gagner le tournoi et sauver la Terre.

Personnage en Vedette Principal

Arion Sherwind

Arion Sherwind (松風天馬 てんま, Matsukaze Tenma) est le protagoniste principal de la série Inazuma Eleven GO et du jeu Inazuma Eleven GO. Il joue en tant que Milieu de Terrain pour Raimon.

Pour en savoir plus : Arion Sherwind

Personnage en Vedette

Sol Daystar

Sol Daystar (雨宮 太陽, Amemiya Taiyou), est un personnage de la série Inazuma Eleven GO. Il est un attaquant et le capitaine du Collège Universel. C'est un joueur de haut niveau comme il n'en apparaît qu'une fois tous les 10 ans.

Pour en savoir plus : Sol Daystar

Sondage

Quel anime Inazuma Eleven GO préférez-vous ?
 
1
 
2
 
2

Partenaire(s)

Logo Wiki LBX